Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un orphelinat au Kenya
10 juin 2008

Remerciements

Je tiens à remercier :

Elodie Rouyer, du Point Information Jeunesse de la ville d’Epernay et secrétaire de l’association, qui me guide, m’accompagne, me soutient, m’aide à monter le projet et croit en sa réalisation.

Laurence Docquet, conseillère en Mission Locale, qui m’écoute, me guide et croit en mon projet.

Marie Christine Bression du CCAS, qui me conseille, me soutient et valorise mon projet.

Mr Cousin de la Fondation 2 ème Chance qui m’a écouté et soutenu.

 

Benjamin Murethi de l'association "Youth Volunteer for Change" avec qui je suis associée pour la réalisation de ce projet. Merci pour ton soutien de tous les jours. 

L'association "Kenya voluntary development association " et "Solidarité Jeunesse " qui ont su être présents et à l’écoute durant ma mission.

Veronique Vieillot d'Envie d'Agir (Jeunesse et Sport) pour ses conseils et son soutien. 

La Mairie d’AY, le collège les Bleuets et l'école primaire AyI pour leurs soutiens, leurs participations actives et leurs intérêts à toutes mes actions.

Véronique Desportes, ma maman qui me soutient chaque jours, m'accompagne dans mes actions et croit en mon projet.

Aurélie Renois, mon amie et chargée de communication de l’association qui me conseille et participe à mes actions.

Levillain Adeline, pour être ma nouvelle trésorière et garder le sourire et la pêche tous les jours pour un projet béton. Merci jack :)

Les Riktuss, extraordinnaire cette aventure avec vous , merci de partager nos valeurs, notre cause so "our fight" en chanson et quel Talent !!!!  nous sommes vraiment fière de vous avoir comme porte parole de l'association. MERCI

Les adhérents de l'association qui sont toujours présents.

Ma famille et mes amis qui me soutiennent et participent à mes actions.

Sodoyer Melissa avec son association "Look at your world" qui part avec nous sur le chantier de septembre pour la réalisation d'un documentaire.

Je remercie aussi mes 3 potos qui partent avec moi sur le chantier en septembre , merci de croire en moi.

Merci à tous ceux qui ont participer au projet Concert du 10 avril, les filles, les potos, les groupes, bryan pour l'affiche et tous ......

            Un grand merci à tous ceux qui valorisent mon projet et me permettent ainsi de garder confiance, motivation et d’y croire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Un orphelinat au Kenya
Newsletter
Un orphelinat au Kenya
Publicité